vendredi 27 octobre 2017

QUOIIIIIIIIIII


J'apprends à l'instant que depuis Mars, le site "A little marquet" à disparu... me voila donc sans boutique...
Il va donc me falloir à tout prix retrouver une boutique si je veux pouvoir vendre mes créations...

Il y avait bien Etsy me direz-vous. Mais Etsy prends une partie de l'argent reçu ET en plus demande une 0.20€ pour mettre UNE vente, qu'il faut renouveler tous les 3 mois....

Autant être clair si je veux gardez mes prix plus que bas je ne peux pas me permettre de vendre sur Etsy.

2e main ne me convient pas pour mes ventes, ebay non plus. Et sur e-monsite on me demande 155€ par an... euhh je ne suis pas "caco cola" moi

PFFFF mais quel galère !!!

Et là !!! Bonheur, je découvre grâce à une vidéo d'Amixem sur YouTube le site " Wix" en une bonne journée de chipotage j'ai a nouveau un site et bon dieu pourvu que tout ce passe bien car il est parfait à mon gout !!!

J'ai trop hâte !

Je vous donne donc rendez-vous ici désormais => https://suaviscreation.wixsite.com/boutique










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message, pour toute critique merci d'être le plus objectifs possible et détaillez votre avis !

Visitez ma boutique